Auteur Sujet: Contexte du Jeu  (Lu 2199 fois)

Hallow

  • Administratrice
  • Messages: 0
    • Voir le profil
Contexte du Jeu
« le: décembre 20, 2016, 06:50:22 pm »

Contexte d'Hallow Universe

Partez du principe qu'il existe de multiples versions de l'Univers et imaginez celui qu'un Être tout puissant, nommé Hallow, a érigé. Il cultiva des Mondes destinés aux Hommes mais ils se révélèrent cupides et avides de technologies, se détournant du culte voué leur créateur....

Déçu cet Être clément fit une autre tentative, loin, très loin de la civilisation profane. Dans une galaxie éloignée, il dessina un nouveau monde grandiose, presque parfait, puis la vie fut. Les Hommes vinrent à leur tour, accompagnés de leur âme conservée sous forme d'animal afin qu'elle ne soit pas pervertie par leur nature profonde. Ces animaux, propre à chacun, sont nommés Amexos.
~ Dossier : Mode de vie ~

Mais ce Monde était bien trop calme en dépit des divers dangers que devaient braver les Hommes, et Hallow s'ennuyait devant sa création. Alors il forgea des demi-dieux que l'on appellent Manas, ils sont chargés de maintenir la Magie sur Novhé. Mais tous ne sont pas touchés par leurs grâces, les êtres élus par leurs pouvoirs sont rares et si exceptionnels qu'ils éveillèrent de la jalousie, ce qui provoqua des tensions.
~ Dossier : La Magie en quelques mots ~

Une guerre éclata alors, et dans leur folie les Mages découvrirent qu'ils pouvaient invoquer des créatures venues d'une autre dimension, ils s'en servirent contre les sans-don...Et arriva le jour, maudit soit-il, où un Mage invoqua et piégea sur Novhé une créature extraordinaire. Souffrante de cet état, on dit qu'Hallow eut piété d'elle et qu'il créa une nouvelle race d'animaux dont elle fut le premier individu : les dragons.
~ Article : Manuel de l'Invocateur ~

Ces animaux immenses ont un statut spécial, craints et admirés à la fois, ils ont besoin à leur naissance d'allier leur esprit à un humain, ce qui avait pour effet de remplacer l'Amexo de ce dernier. En effet, une fois allié, le dragon devenait l'Amexo. Tout le monde envie ses Amexos extraordinaires mais il faut avoir un Don spécial, et encore une fois le peuple fut un peu plus dissocié.
~ Dossier : Les Dragons pour les Nuls ~

Mais aujourd'hui la société est en paix, et chacun vaque à ses activités. Cette terre recèle de secrets, et nombreux sont ceux qui la parcourent, par curiosité, par obligation ou bien pour le plaisir. Les Mages partent en quête d'invocations, les Dragonniers volent à travers les cieux pour veiller, et les sans-Don foulent la terre à la recherche d'épopées.

Qu'attendez-vous pour rejoindre l'aventure ?
Système de JeuRèglementGuide du nouvel arrivant


© Hallow Universe
« Modifié: décembre 20, 2016, 08:20:57 pm par Hallow »