Rechercher

Bas

Auteur Sujet: Mises à jour :D  (Lu 866 fois)

Hallow

• Administratrice
Mises à jour :D
« le: mer. 22 févr., 2017, 13:51:58 »
Tu ne le sais peut-être pas mais Hallow a connu beaucoup de changements depuis sa création(et en très peu de temps) et oui, HU a connu beaucoup de déménagement : à la base le forum était hébergé par un fournisseur indépendant, sur SMF puis il est parti sur ForumActif. Il a connu plusieurs allers-retours. Mais voilà, je me suis décidée : il utilisera SMF ! Selon moi, c'est le framework idéal, il gère les double-comptes, il a plusieurs modules que l'on peut ajouter à sa guise. Je peux travailler d'autres scripts comme la taverne par exemple, le seul hic serait mon niveau en php mais j'essaye de vite pallier à ça !

Voilà, je termine cette parenthèse pour m'attaquer au vif du sujet : les mises à jour !

• L'apparence du forum a un peu changé(surtout au niveau du codage) depuis sa première version.
• [14/07] Intégration d'une partie "Échanges entre personnages" dans la Zone Commerciale alors qu'il s'agissait seulement d'une boutique Joueur à PNJ(gérée par les modos)
• [14/07] Modification des règles de la Zone commerciale
• [02/09] Gestion des multicomptes
• [02/09] Ajout d'un sous-forum "Présentations" dans la section réservée aux joueurs !

Petit bon dans le temps !
• [22/02] Le forum a changé d'apparence, encore !
• [22/02] De nouvelles sections on vu le jour, comme pour le Rayd qui a changé de nom et de carte
• [22/02] La carte du monde a évolué !

Ça fait beaucoup de changements comme vous pouvez le voir mais le forum est encore en bêta-test et c'est toujours bon de l'améliorer au fur et à mesure ! Je vous préviens d'avance, j'ai une longue liste de choses à faire pour HU donc ça mettra du temps à se mettre correctement en place, j'essaye de faire un maximum pour le lancement ! De gros bisous à ceux qui passent par là !

N'hésitez pas à donner votre avis, poser vos questions ou faire des suggestions en vous rendant dans le Bureau d'écoute.
Je décide de tout et de ton sort,
Je suis ta vie ainsi que ta mort.
Dans la lumière comme dans ton ombre,
Je te suis dans la pénombre...
Sait-on jamais, ce qui adviendra de toi.
Hallow

Hallow

• Administratrice
Re : Mises à jour :D
« Réponse #1 le: mer. 22 févr., 2017, 14:03:04 »
Nouvelle mise à jour, je viens d'ajouter de très jolis smilies  :have a nice day:
« Modifié: mer. 22 févr., 2017, 14:55:11 par Hallow »
Je décide de tout et de ton sort,
Je suis ta vie ainsi que ta mort.
Dans la lumière comme dans ton ombre,
Je te suis dans la pénombre...
Sait-on jamais, ce qui adviendra de toi.
Hallow